w9_tech

L’arrivée du V4 Omicron de chez w9tech

Le vaporisateur Omicron revient ! Le produit phare de la marque W9tech est de retour sous une nouvelle version pour notre plus grand plaisir. La marque a revisité ce classique afin qu’il puisse convenir à tout type de vapoteur, régulier comme occasionnel. Sortie en Janvier 2016 aux États-Unis, la nouvelle version que nous propose W9tech est la quatrième version d’Omicron et débarque enfin en France en exclu internet sur LaCentraleVapeur.com et en magasin au Musée du Fumeur, après 6 mois d’attente.

 


Cet Omicron fait fort !


Le nouvel Omicron fait fort et c’est le cas de le dire ! Le vaporisateur vedette de W9tech fait son retour avec un nouveau design et de nouvelles tailles. Le V4 se décline en trois tailles différentes.

 

Le plus petit V4 a une batterie de 900 mAh. Ses dimensions correspondent à un vaporisateur de poche. Avec celui-là, pas possible d’être plus discret ! Si vous avez l’habitude de vaper en public, en soirée ou ailleurs, ce V4 est ce qu’il vous faut. Son design et sa taille lui confère sa discrétion et son allure passe-partout. Toutefois, sa batterie a une autonomie assez limitée. Ce V4 sera utilisable uniquement sur de courte durée. La batterie ne vous permettra pas de vaper longtemps sans devoir recharger.

 

La taille supérieure a une batterie de 1400 mAh. Cette déclinaison du V4 est plus puissante que la précédente mais elle est moins discrète. En effet, la batterie occupe un peu plus d’espace que dans la petite version. Toutefois, en terme d’autonomie, ce V4 est plus endurant. Il laisse davantage de temps d’utilisation entre les recharges. Il convient tout particulièrement aux vapeurs qui souhaitent vaper de manière régulière tout en pouvant emporter leur vaporisateur portable facilement.

 

La plus grande taille du V4 est le plus puissant. Il a une batterie de 2100 mAh. Cette version du V4 a été conçue uniquement pour les personnes qui vape quotidiennement ou presque. En effet, sa puissante et solide batterie tient 24h voire plus. Toutefois, ce V4 perd en discrétion à cause de la taille. Il convient davantage aux personnes qui vapent quotidiennement. Cette version vous donnera le maximum de temps pour profiter de la vape entre les recharges.

omicron-v4-vape-pen

Les fonctionnalités du vaporisateur V4 Omicron sont aussi très intéressantes. Ce nouveau modèle d’Omicron propose quatre différents niveau de puissance pour chauffer vos plantes : 10 W, 13 W, 16 W et 19 W. Plus la peine de vous lamenter sur le manque de précision des vapo portables, W9tech a pensé à cela aussi. Désormais, vous pourrez facilement adapter votre puissance de chauffe à vos besoins du moment : énormes bouffées ou conservation des saveurs pour une vape prolongée…

W9tech n’a pas tout changé dans ce petit joujou ! Si vous connaissez la marque W9tech, vous savez que les concepteurs ont fait en sorte que tous les produits de la marque puissent être compatibles. Eh bien, cela n’a pas changé avec le V4 et ça c’est super ! Si vous avez des clearomizers W9tech ou autre produits, ils seront compatibles avec ce V4 Omicron.

 

Concernant le design de vaporisateur portable, il reste plutôt classique et sobre. Il a une forme qui s’apparente à une cigarette électronique, ce qui est parfait pour passer inaperçu sans susciter des interrogations ou la curiosité. Toutefois, cela est moins vrai en ce qui concerne la plus grande taille. W9tech a choisi le noir pour ce V4 Omicron c’est sobre et passe-partout (peut-être un peu trop).

 

Voilà pour le vaporisateur V4 Omicron de chez W9tech, il sera très bientôt disponible au Shop du musée du Fumeur. Il n’attendra que vous. Si vous avez des questions ou si vous voulez un V4 Omicron avant tout le monde, direction le Musée du Fumeur pour le voir en live et sur LaCentraleVapeur.com pour une livraison dans toute la france !

Leave a Comment