sugar-baron

Les Fuug Life de chez The Fuu

Tous aux abris ! Les Fuug sont arrivés !

La gamme la plus thug de The Fuu est enfin disponible au shop du Musée du Fumeur. Complets et originaux, les produits proposées par The Fuu sauront vous séduire. Ils allient à la perfection, la gourmandise et le caractère. Chaque e-liquide est élaboré à partir de saveurs exceptionnelles et aucune nicotine n’y est ajoutée.

Si vous êtes en quête de nouveauté et de douceur, le Shop vous conseille le Vapybear. Ne vous fiez surtout pas à ses apparences. Cet ours mal léché est aussi doux qu’une poignée de fruits rouges à peine cueillis.vapybear

 

Quant aux Hustler Grape, ses saveurs de bonbon acidulé au raisin ne rigolent pas. Son gout sucré, très US dans son approche avec des notes de fruits rouges bien franches vous fera fondre. Le citron vert, lui, relève le tout et le résultat est gangsta comme un chat des 80’s tout de violet vêtu ! Pour vous laissez le choix, The Fuu a prévu le coup ! Ces flacons de plaisirs sont disponibles en 3 mg, 6mg et 9mg.

hustle-grape-10ml

Pour davantage de plaisir, vapotez les nouvelles saveurs inédites de la gamme. Découvrez l’appétissant Sugar Baron qui vous transportera en plein milieu d’une fête foraine avec vos churros dans une main et le popcorn dans l’autre. Ce flacon de e-liquide a été élaboré avec des saveurs caramélisées qui vous rendront addict. Le low rider est la deuxième saveur inédite et limitée crée pour la gamme. Elle est davantage fruitée que Sugar Baron. Le Low Rider contient des notes acidulées et citronnées qui apportent une véritable fraîcheur mais aussi des saveurs des fruits des bois. Ces deux e-liquides limitées sont de vrais petit bijoux de la vape à se procurer dès maintenant ! Alors, faite votre choix car ces Fuug ne vous veulent que du bien.

sugar-baronlow-rider-100ml

Pour retrouver cette multitude de saveur, rendez-vous au Shop du Musée du Fumeur. On vous attend, 7, rue Pache à Paris dans le 11ème.

Leave a Comment