Nouveauté: la marque DEUWI est enfin disponible au Musée du Fumeur!


DEUWI-LOGO

La marque française de streetwear Deuwi est enfin disponible dans notre boutique le Musée du Fumeur ! Cette marque est née il y a près de deux ans et demi lors d’un voyage à New-York. Le créateur travaillait déjà avec la marque Yeuf crée par deux de ses amis depuis sept ans. Lorsqu’il fait broder une casquette avec le nom « Yeuf »dessus, cette dernière lui plaît beaucoup et il lui vient alors l’idée de créer sa propre marque. Cependant, il sait qu’il est interdit en France à cause de la Loi Evin (2000), il est interdit de faire la publicité pour des produits en lien avec le tabac, même pour des feuilles à rouler. C’est de là que naît Deuwi.

Vous pourrez ainsi retrouver à la vente des tee-shirts avec le logo de la marque. Ce sont des tee-shirts simples mais, de bonne qualité et également fabriqués en France. Par ailleurs, ils sont 100% coton et les tailles vont du S au XXL.

Capture d’écran 2017-06-01 à 13.58.18 Capture d’écran 2017-06-01 à 13.58.30

 

 

 

 

 

 





Mais ce n’est pas la seule chose qui sera disponible ! Vous pourrez également retrouver des boîtes pour ranger vos paquets de cigarettes. Esthétiques, elles vous aideront à camoufler le vert des nouveaux paquets de cigarettes neutres et protégeront mieux votre cigarette dans votre sac de l’humidité ainsi que d’un possible écrasement. Les boîtes sont disponibles en plusieurs couleurs: rouge, bleue, jaune, métallisée et noire.

Capture d’écran 2017-06-01 à 13.57.12

Capture d’écran 2017-06-01 à 13.56.55

Capture d’écran 2017-06-01 à 13.56.35

Bien évidemment, nous allons élargir au cours des prochains mois la gamme de produits proposés par leur marque au Musée du fumeur. Vous pourrez alors retrouver des sweat-shirts, des bobs et des casquettes ainsi que des briquets. Pour l’instant, vous pourrez retrouver seulement les quelques produits présentés un peu plus tôt, simples mais terriblement efficaces.

oxmo puccinoscrex connexion

demi portion

 

 

Âgée d’à peine un peu plus de deux ans, la marque a déjà été validée par un bon nombre de rappeurs comme Oxmo Puccino (photo de gauche), Demi Portion (au milieu) et Scred Connexion (photo de droite). On a pu également voir MHD, 5RO, Le Gouffre, Alkpote, Politik Naï, Da Vodka, Petitcopek et Dj Dee Nasty arborer des produits de la marque. La marque fait donc déjà un carton plein chez les ambassadeurs du streetwear.

 

La marque collabore depuis son lancement avec la marque de feuilles à rouler YEUF qu’ils revendent sur le site et lors d’évènements. D’ailleurs, les deux marques font fabriquer leurs produits dans les Yvelines (78).

YEUF

Bien évidemment, vous pouvez retrouver les produits DEUWI et les feuilles à rouler Yeuf dans notre magasin au Musée du Fumeur au 7 rue Pache 75011 Paris.

Notre page FB: Le Musée du Fumeur

Notre page IG: musee_du_fumeur

 

Pour plus d’informations, cliquez ici et ici.

Leave a Comment