Vapexpo 2015 – Paris

Vapexpo

Aujourd’hui se tient le dernier jour du salon de la cigarette électronique à Paris, le salon annuel pour que les passionnés, professionnels et amateurs se réunissent et partagent dans un moment agréable.
Ayant lieu dans le grand hall de la villette, du 20 au 22 septembre 2015, ce salon connaît un véritable succès.
Le Musée du Fumeur y était de passage pour tester des nouveaux e-liquides et faire plein de rencontre. Nous avons été ravi de vous y retrouver pour tous ceux que nous avons croisé.
D’une part le lieu, clair, aéré (plus de 10 m de haut) et design en fait un espace au charme parisien indéniable et dans lequel il est très agréable de se promener de stand en stand.
D’autre part, le nombre d’exposants est de plus en plus impressionnant, le visiteur qui y passe une seule journée doit faire tout au pas de course s’il se veut de tout tester, e-liquide comme matériel.
Comme les années précédentes la part belle a été faite aux e-liquides avec des marques français, américains, italienne principalement. Coté matériel, quelques mods high-hend tyep Vaporshark ou Pionneer4you, surtout la très belle participation du collectif des modeurs français et du collectif des modeurs italiens, tous deux auteurs de magnifique mods (Titanide, animodz…)  qui, rien que pour ça valait le déplacement.

Fiber freaks, marque de coton française pour dripper était présente et nous vous invitons à découvrir cette marque avec une vraie démarche éthique dans son mode de fonctionnement. Elle est bien entendue disponible dans notre boutique depuis plusieurs mois.

Pour trouver toute la liste des exposants sur Vapexpo 2015 cliquez ici.

 

Leave a Comment